club - Asptt Nancy Tomblaine Basket 18/19

saison
2018 / 2019
L'Asptt Nancy Tomblaine Basket est issu de la fusion, en 2006, entre l'ASPTT Nancy et le Tomblaine Basket Club.
Fort  de près de 250 licenciés, le club affiche dynamisme et ambition avec en tête d'affiche une équipe féminine qui évolue en championnat de France National 3.
Une école de basket, au gymnase Badinter de Tomblaine, atteste de l'engagement du club dans une vraie politique de formation.
La  mixité est également importante, la section féminine étant presque  équivalente, en nombre de licenciés, à la section masculine.
Le  club permet aux parents et aux anciens joueurs(ses) de pratiquer leur  sport favori dans une ambiance décontractée avec sa section loisir.
Club  convivial, les bénévoles organisent de nombreuses manifestations  (tournoi FFBB 3x3, tournoi Toute La Famille Joue, soirées tarot et loto,  ...)

argent

bronze