historique - Asptt Nancy Tomblaine Basket 17-18

saison 2017 - 2018
club
L'Asptt Nancy Tomblaine Basket est issu de la fusion, en 2006, entre l'ASPTT Nancy et le Tomblaine Basket Club.

Fort de près de 250 licenciés (un des premiers clubs  lorrains en nombre de licenciés), le club affiche dynamisme et ambition avec en tête d'affiche une équipe féminine qui évolue en championnat de France National 3.

Une école de basket, au gymnase Badinter de Tomblaine, atteste de l'engagement du club dans une vraie politique de formation.
La mixité est également importante, la section féminine étant presque équivalente, en nombre de licenciés, à la section masculine.

Le club permet aux parents et aux anciens joueurs(ses) de pratiquer leur sport favori dans une ambiance décontractée avec sa section loisir.

Club convivial, les bénévoles organisent de nombreuses manifestations (tournoi FFBB 3x3, tournoi Toute La Famille Joue, soirées tarot et loto, ...)