historique - Asptt Nancy Tomblaine Basket 17-18

saison 2017 - 2018
club
L'Asptt Nancy Tomblaine Basket est issu de la fusion, en 2006, entre l'ASPTT Nancy et le Tomblaine Basket Club.

Fort de près de 250 licenciés (un des premiers clubs  lorrains en nombre de licenciés), le club affiche dynamique et ambition avec en tête d'affiche une équipe féminine qui évolue en championnat de France National 3.

Des écoles de basket sur Nancy et Tomblaine attestent de l'engagement des dirigeants du club dans une vraie politique de formation.

L'ASPTT Nancy Tomblaine Basket est un club convivial qui organise de nombreuses manifestations (tournoi FFBB 3x3, tournoi Toute La Famille Joue, soirées tarot et loto, ...)

Le club permet aux parents et aux anciens joueurs(ses) de pratiquer leur sport favori dans une ambiance décontractée avec sa section loisir.